Publireportage

Remise

-70%

Dernière chance

Dernier jour pour profiter de cette ÉNORME promo

- Seulement € 19,95 au lieu de € 66,50 (vente au détail)

- Disponible uniquement en ligne
- Jusqu'à épuisement des stocks

Spirale innovante

Recommandé par les utilisateurs

Doux et confortable

Pourquoi Tvidler est-il meilleur que les cotons-tiges classiques ?

Les cotons-tiges sont MAUVAIS pour vos oreilles et vous le savez !

Les cotons-tiges ne sont pas conçus pour nettoyer les oreilles. En fait, ils font l'inverse : le cérumen est repoussé plus loin dans le conduit auditif et n'est pas retiré. En outre, ils peuvent endommager votre oreille interne. Les signes et symptômes de cette affection sont les suivants : vertiges, sensation de bourdonnement dans les oreilles, douleurs et détérioration de l'audition.

Ne risquez pas votre santé - utilisez cet outil révolutionnaire

Tvidler est une alternative bien plus sûre et plus efficace pour nettoyer vos oreilles. Il atteint, non seulement, une profondeur supérieure à celle d'un coton-tige, mais il tourne pour éliminer davantage d'accumulation sur les côtés de vos conduits auditifs. Tvidler élimine le cérumen séché coincé à l'intérieur de vos oreilles ainsi que tout autre débris piégé dans vos oreilles.

Une nouvelle ère d'autosoins

360° Protection

Protégez votre oreille contre l'accumulation de cérumen. L'embout flexible doté de rainures en spirale élimine facilement le cérumen.

Haute qualité

L'outil de nettoyage du cérumen Tvidler est fabriqué en plastique de première qualité.

Silicone ultra doux

La tête spirale en silicone est fabriquée en silicone souple de haute qualité, qui n'endommagera pas votre conduit auditif.

Conception ergonomique

Le design primé assure une prise en main sûre et confortable

Protection

Protégez votre oreille contre l'accumulation de cérumen. L'embout flexible doté de rainures en spirale élimine facilement le cérumen.

Haute qualité

L'outil de nettoyage du cérumen Tvidler est fabriqué en plastique de première qualité.

Silicone ultra doux

La tête spirale en silicone est fabriquée en silicone souple de haute qualité, qui n'endommagera pas votre conduit auditif.

Conception ergonomique

Le design primé assure une prise en main sûre et confortable

Breveté et testé aux États-Unis d'Amérique

Lorsque vous faites confiance à Tvidler , vous pouvez être sûr que vous choisissez un produit entièrement testé selon les normes les plus strictes aux États-Unis.

Nos procédures de test rigoureuses garantissent que nos consommateurs ne reçoivent que le standard de production le plus élevé, comme le prévoit notre brevet mondial n° US10813792B2

Mode d'emploi

Insérez l'embout dans l'oreille

Tourner et tirer pour enlever le cérumen

Remplacer ou laver l'embout

Le saviez-vous ?

Les cotons-tiges n'ont pas été fabriqués à l'origine pour nettoyer le cérumen et ne sont pas recommandés par les médecins.

Il a fallu attendre la moitié du siècle pour que les fabricants mettent en garde les gens contre l'utilisation de leurs produits. Si vous glissez lors du nettoyage de vos oreilles et que vous insérez le coton-tige trop profondément dans le conduit auditif, vous pouvez blesser le conduit auditif ou même le tympan.

Dans certaines circonstances, une telle blessure peut avoir des conséquences graves et même entraîner des problèmes d'audition.

Utilisez-vous encore cette méthode désuète ?

Ongles de doigt

Les bactéries résiduelles peuvent facilement provoquer une contamination du conduit auditif.

Coton-tige

Le cérumen s'enfonce plus profondément et est plus difficile à nettoyer.

Serviette en papier

Peut se déchirer et laisser un nouveau bouchon dans le canal auditif.

Un outil économique

Tvidler est conçu pour être partagé. Avec l'achat d'un seul Tvidler , vous recevrez aussi un ensemble de 6 embouts souples.

Nous avions la préservation de l'environnement en tête en concevant Tvidler : comme l'outil est conçu pour durer toute une vie, vous ne contribuerez pas à l'accumulation croissante de déchets plastiques comme quand vous utilisez des cotons-tiges. Ce qui est bon pour la nature l'est aussi pour votre porte-monnaie : un seul achat suffira à assurer la propreté de vos oreilles pour les années à venir.

Embouts en silicone supplémentaires X6
Embouts en silicone supplémentaires X6

Foire aux Questions

Q : Comment fonctionne le nettoyeur de cérumen Tvidler PRO ?

R : L'embout spiralé unique du nettoyeur de cérumen Tvidler est conçu pour "attraper" le cérumen et l'enlever en le tournant sans effort au lieu de le pousser vers le fond. Insérez délicatement Tvidler dans votre oreille, tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre et retirez l'excès de cérumen. Pas besoin de forcer ou d'enfoncer l'outil plus profondément dans le conduit auditif. Tvidler est rinçable et réutilisable.

Q : Quelles sont les caractéristiques du nettoyeur de cérumen Tvidler ?

R : Embouts de tête
Matériau : Silicone de haute qualité
Détachable : Oui
Lavable : Oui

Informations générales
Poignée : Prise en main confortable
Matériau : Plastique (manche), silicone (embout)
Désinfectable : Oui

Q : En quoi Tvidler est-il différent des autres produits de nettoyage des oreilles (cotons-tiges, gouttes pour les oreilles, bougies de anti-cérumen) ?

R : Tvidler est une solution efficace, pratique et réutilisable à votre problème d'accumulation de cérumen. Il ne présente pas les inconvénients des gouttes pour les oreilles (bien que vous puissiez utiliser les deux solutions simultanément si votre problème d'accumulation de cérumen est suffisamment important) et, contrairement aux cotons-tiges et aux bougies anti-cérumen, Tvidler est réellement efficace.

Q : Comment fonctionne le nettoyeur de cérumen Tvidler ?

R : Chaque produit Tvidler est accompagné de 6 embouts en silicone de haute qualité remplaçables et d'un étui de voyage.

Avis de sécurité : Tvidler est conçu pour être utilisé à des fins de soins personnels et d'hygiène uniquement. Tvidler ne convient pas pour diagnostiquer, guérir, atténuer, traiter ou prévenir une maladie ou un problème de santé.